Coucou tout le monde donc voilà MON petit résumé:
départ de nantes vendredi aprem midi arriver vers 18h a beaugency! Sur la route avec shadow on faisait des photo et on a oublié de sortir donc on a pris direction lion sortie chateauroux!mdr
bref petite arrivé pépère avec présenation et mise en place des tentes!
Puis direction le Mcdo! Quand on est arrivé le gérand a eu peur et a mis tout le monde au takai! Mdr (qui veut des serviettes et des paille?mdr)
on est retourné au camping trankilement puis couché (3h pour les plus tard)
samedi matin a 6h alors que le soleil se lève les tigriste dorme encore...
et oui les tigriste sont sale...
vers 11h avant de partir pic niqué pendant que certain font les cours les autres lave leur voiture, puis retour au camping et départ pour le picnique!
Pendant le picnique tranquillement installé nous avons vue arrivé la brigade des eau...mdr
donc la bataille est partie! Puis nous avons eu un bléssé... et cette bataille aurais pu finir bien mais non il fallai que sa finisse par un plongons....
bref puis retour au camping pour le rally touristique qui se fut super génial! On a pus voir des superbe propriété privé des beau monument et plein de bonne chose!
Retour au camping on attend les dernié parce qu'il y en a a faire les cours pour les grillade pendant que d'autre sont au bars et d'autre encore a se balader on c'est mis a bricoller la voiture a nanou17 avec lauchal, il avait un trou dans le mancheron d'aire!(sa fait du bien de retoucher au tigra hein lauchal! mdr puis voilà enfin le moment des photo de groupe!
une fois les photos prise un petit groupe d'intrépide parti faire un petit tour biere a la main!
Sur le chemain une envie leur a pris d'aller au toilette mais pas de toilette!
4 BRETON PISSENT DANS LA LOIRE: QUI L'EU CRU!!mdr
puis retour au camping et la on se mets au jeux de la bouteille qui se fut une punaise de partie de rire! Surtout avec frot qui s'éclata sa povre tite tete sur la vectra en crament la veilleuse! Mdr
bref il a fais chaud la journé donc on sydrate la nuits alors on continue avec les dernière spécialité bretone puis on s'ataque a l'huile de vidange(vodka noir) avec du pinpin!
Et la run22 me sort les bretonne son en colère... quoi les bertonne?mdr
Mais on est vite arrivé en rupture de pinpin ba pas grave vodka orange! Arriva 5h notre patron nous enguele: on fait trop de bruit! Bon on néttoie pour lui montré qu'on est simpatique mais au moment de nétoyer notre charment francois c'est manger une gamelle monumentalle la barre de rire qu'on c'est tapper! Mdr puis on c'est appercu qu'ont était les 6 dernié BRETON debout puis on par plus loin!
Nous voilà arriver a la petite pente de notre run22! Alors au debut petite déssente trankille puis ensuite déssente avec une pencarte qui etait acrocher a un panneau! Nous voilà partie a faire de la luge sur herbe! Mdr au retour petit pose discute avec le gardien puis on est rentré faire dodo vers 5h30!
Moi j'ai envi de dire:
il ont des chapeau rond vive la bretagne
il ont des chapeau rond vive les breton
il on des chapeu rond vive la bretagne
il on des chapeau rond vive les pochetron
(petit délire du soir!)
dimanche matin lever 8h avec tout nos compagnon:
puis avec nanou17 on est parti a la centrale nucléaire qui était pas très loin
puis escale a chambord
retour au camping pour le dernier picnique
puis voilà enfin le départ qui est arrivé si vite avec les dernière photo
voilà pour le résumé bye vinc
je tien a remercié tout l'equipe de tigra vision pour toute cette organisation et se rally qui se fut super!
Sa a été un week end super chaleureux avec un soleil au beau fixe! Toutes les personnes de se forum sont vraiment formidable avec des partie de rigolade vraiment inoubliable! J'ai été ravi de connaître les personnes dont je ne connaissais pas et super content de revoir les autres!
Sur cela je suis précé d'etre a l'année prochaine pour revivre cet expérience vraient super! Et encore merci a tous!