nouveauté aujourd'hui...
après quelque recherche j'ai appris que certains modèle de vectra, le régulateur était pré-équipé...
je me suis donc mis à la recherche d'info... très facile a trouvé avec le forum vectra.
apparement ce serait les moteur diesel qui serait pré-équipé.
je me dit m****...c'est déja mal barre avec la mienne...
je continue quand même mes recherche... pour info pour il faut un accélérateur électronique, une prise 4 broche libre sous la coque du volant et une broche 2 fils libre sur le faisceau au niveau du pédalier . je me dit je vais quand même vérifié sur la mienne.
je jète un oeil sous le capot... et à première vue boitier papillon electronique ... haaa c'est bon pour moi.
ensuite je démonte la coque du volant et miracle j'ai la prise libre encore un bon point...
je continue en vérifiant le faisceau près du pédalier et mais sa mère c'est un miracle je l'ai aussi !!!
là je me tate... je n'ai trouvé aucune information sur le net à propos de moteur 1800cc essence précablé.
après réflexion je me lance... je commande un commodo avec les bouton du régulateur de vitesse, et le capteur d'embrayage qui me manque qui va se branché sur la prise à 2 broche près du pédalier.
j'ai recu mon commodo hier et le capteur aujourd'hui, ni une ni 2 je monte tout ca... je branche le pc sur la prise odb pour activer la fonction via l'op-com...
je part essayer et ca fonctionne... le top !!! et le tout pour moins de 60€ !!