ba écoute si tu trouves une tigra avec volant 3 branches je te l'échange 
Modérateurs: Mécano @ vision, Chef d'écuries @ vision
ba écoute si tu trouves une tigra avec volant 3 branches je te l'échange 

) que tu trouve ton bonheur

totof28 a écrit:nul part j'ai pas vraiment chercher encore pis je bosse sur le c20 la il est en piece le bloc a nu un ami va me le micro billé

me manque encore quelques pieces et pochette de rodage et go remontage
quelque tof bientôt...

totof28 a écrit:tu verra bien! un indice ca fait vroummmm pshittttt

totof28 a écrit: je vais faire une table basse avec tellement c'est beau
totof28 a écrit:tu verra bien! un indice ca fait vroummmm pshittttt

avec un v12 ya moyen d'avoir aussi la table de la cuisine...
...des piston en guise de cendrier, une calculo pour les dessous de plat , le VM comme plateau a tarte , des boite comme tabouret...t'inquiéte sa a du potenciel un moteur... 

et faut surtout que j'investisse dans un bon appareil car avec ma daube j'arrive a rien
silverstone a écrit:::lol avec un v12 ya moyen d'avoir aussi la table de la cuisine......des piston en guise de cendrier, une calculo pour les dessous de plat , le VM comme plateau a tarte , des boite comme tabouret...t'inquiéte sa a du potenciel un moteur...

Steinmetz a écrit:silverstone a écrit:::lol avec un v12 ya moyen d'avoir aussi la table de la cuisine......des piston en guise de cendrier, une calculo pour les dessous de plat , le VM comme plateau a tarte , des boite comme tabouret...t'inquiéte sa a du potenciel un moteur...
si tu veu j'ai une soupape qui peut faire porte manteau...
me donne pas d'idée comme ça toi 

..livré à domocile bien évidemment !!!!

(des quelle sera vendue car les sous sous manquent un peu pour finir l'achat des pièce du c20.........

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités