t'as de la chance que tu fais ça bien
allez bonne continuation!Modérateurs: Mécano @ vision, Chef d'écuries @ vision
t'as de la chance que tu fais ça bien
allez bonne continuation!

philtrac a écrit:hello
tres content de rendre service au personnes sympatiques.
Tu sais maintenant ou aller si tu as un soucis et réparer a peu de frais.
En gironde les mécanos n'ont qu'à bien se tenir.
à savoir qu'une autre tigra(normalement celle d'Helène ) rentrera bientôt chez François pour différentes réparations(et oui les concessionnaires sont trop chero)et Notre mécano local est un pro (et un maniaque).
Tiens en passant Estrella tu dira a Mika de mettre des photos du moteur propre de la Dos ou alors passez à la maison .
allez a bientôt
philtrac a écrit:Tiens en passant Estrella tu dira a Mika de mettre des photos du moteur propre de la Dos ou alors passez à la maison .

Estrella a écrit:Tu m'étonne qui ne veux pas d'un drapeau opel chez les tigristes!! ^^
Pour le remercier, je vais lui offrir un calendrier de tigravision et des spécialités Bordelaise!
Si il y a des gens dans l'Aveyron du côté de Decazeville, j'ai pour vous l'adresse d'un bon mécano pepel...!

membre des klaxons farfelus ....!!!

j'ai aussi le jaune que l'on voit sur ta première tof et une bannière avec plein de fanions comme ton drapeau 

Estrella a écrit:Vi elle est de + en + belle!!
En plus, Mika parle de l'a garder 2ans... plus longtemps que prévu... ouf! ^^
Voici les tofs:
Les Tigra sous le drapeau!!!
Et les petits cadeaux de Monsieur Pepel:
Un petit porte clé de son garage que j'ai mis à mon poste de travail:
Et le meilleur pour la fin!!!! Un drapeau!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
On voit bien sa taille par rapport au calendrier!!

Tigra-Forever a écrit:j'ai le meme drapeauj'ai aussi le jaune que l'on voit sur ta première tof et une bannière avec plein de fanions comme ton drapeau
nougatigra a écrit:
moi je veux bien les specialités bordelaises
G@looxx a écrit:T'as surtout intérêt à le ramener au TD, on va blinder le camping de bannières / drapeaux

"
en + le vent nous était favorable!! ^^ on serait arrivé 2minute après bah j'aurais eu un drapeau tout recroquevillé! ^^ Surtout qu'on c'est garé sans comme ça sans le faire exprès! 

Estrella a écrit:Tigra-Forever a écrit:j'ai le meme drapeauj'ai aussi le jaune que l'on voit sur ta première tof et une bannière avec plein de fanions comme ton drapeau
Et oui je suis loin derrière toi!!!![]()

Tigra-Forever a écrit:Estrella a écrit:Tigra-Forever a écrit:j'ai le meme drapeauj'ai aussi le jaune que l'on voit sur ta première tof et une bannière avec plein de fanions comme ton drapeau
Et oui je suis loin derrière toi!!!![]()
ouais mais le patron de chez opel la rochelle est un ami donc ca a été assez facile de tout récup, par contre il ma manque juste un porte drapeau![]()
et sinon j'adore ton poste de travail c'est très original

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités