petit soucis

Vous pouvez parler de tout ce qui touche au vaste sujet de la la technique.

Modérateurs: Mécano @ vision, Chef d'écuries @ vision

Règles du forum
Merci de lire les règles de ce forum !

Re: petit soucis

Messagede totof28 le Sam 20 Fév 2010 00:53

tu risque pas de perdre la roue tkt sauf si tu roule sans le clavette comme moi le mec d'avant avait mit un pauvre clou a la place un coup a perdre et la jante et le tambours :coma
totof28
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Modèle: 1.6l 16s - Normal

Messagede spoofing le Sam 20 Fév 2010 03:09

Gsr59 a écrit:je vais peut etre passer pour un con ::ange mais comment tu fait pour voir qu'il a un roulement de mort?

tu léve ta roue et tu la fait tourné dans le vide si tu entend un bruit de frotement metal c'est que le roulement est bien casser
moi sur la ibiza j'en est un mais il est tellement mort qu'on entend le bruit dans l'habitacle ::excellent[/quote]

silverstone a écrit:Si ton roulement été vraiment mort de chez mort ,je pense que tu l'aurais senti passé... ::vert

Je confirme j'aivais un roulement arriere droit qui faisait un bon ronron un apreme sur l' A1 ptit coup de bourd suivie d'un ptit freinage rapide (la le bruit de mon tigre sait changer en tracteur avec mode vibro on) d'un coup un sifflement et le cul qui se met a joué je me gare sur l'arret durgence a larache ::mur ::mur ::mur
::hallucinant la roue droite en mode 45° et de la graisse en ebulition qui sortais du cache de la jante au final le roulement a fondu et la cage du roulement c'est souder a la fusée ::boire
::vert donc du bol la roue et rester a ca place mais ca ma apris que si ca ronrone on change ::vert
La tigra n'est pas a mettre dans n'importent qu'elles mainsImage

ImageImage

Image
spoofing
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Modèle: 1.4l 16s - Autre

Messagede Gsr59 le Sam 20 Fév 2010 09:38

totof28 a écrit:tu risque pas de perdre la roue tkt sauf si tu roule sans le clavette comme moi le mec d'avant avait mit un pauvre clou a la place un coup a perdre et la jante et le tambours :coma

je suis en disque aussi a l'ar sur l'ibiza
:youpi vive les freins a disque ::clin même si sa doit pas changer grand chose quand un roulement est mort ::boire
Image

Hey toi !! oui toi : Anonymous Je suis sur que tu as besoin de pièce, je me trompe?

Gsr59
Indispensable au forum la classe quoi

Modèle: 1.4l 16s - Normal

Messagede YuOminae le Lun 22 Fév 2010 21:03

voilà les photos de l'essieu avec un peu de retard. je précise au cas ou que j'n'ai pas de pont ni de cric pour lever la voiture donc j'ai pris les photos un peu comme j'ai pu.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'espère qu'elles iront sinon j'essaierai d'en refaire
YuOminae
Jeune Permis
Jeune Permis

Messagede silverstone le Lun 22 Fév 2010 21:53

Bah disont que la , on vois juste la barre stab qui est rouillé...

As-ta place ,j'enménerais ma voiture dans un autre garage pour savoir ce qu'il en pense...

Car nous on peux se basé que sur quelques photo trés peu précise, mais eux ils peuvent la regarder ,la tester et prendre les mesures de controle...

Perd pas de temps et vas faire controler sa, avant qu'il t'arrive un accident...on ne sait jamais... ::clin
DOHC 16 valve engines with electronic fuel injection
silverstone

Modèle: 1.4l 16s - Silverstone

Messagede YuOminae le Lun 22 Fév 2010 23:10

ok.
Au passage si qq'un connait un bon carrossier pas trop cher sur perpignan et alentours suis nouveau dans cte région
YuOminae
Jeune Permis
Jeune Permis

Précédent

Retourner vers Technique / Entretien