ça c'est tout ce qui ma laisser quand il a demonter la distrib j'ai pas pu faire de photo pour le moment

Modérateurs: Mécano @ vision, Chef d'écuries @ vision

silverstone a écrit:ok ... la courroie d'accessoire met la a plat car dans cette position, elle vas ce déformer...au vue de la téte de la pompe a eau, j'éspére que le gars a rincé le circuit de refroidissement car c'est bien crade la...
vinc198 a écrit:j'avais pas vu que tu en avais une 2eme! moi j'aieraiss bien en trouver une 2eme pour apprendre un peu plus sur la mécanique! en tout cas bon courage pour la rénov!

Pascalou a écrit:oui oui je suis sérieux pour le volant
si tu l'enlève pense a moi
blacktigra62 a écrit:200 euros le king des affaires opel et parmis nous belle achat bon projet et bon courage pour ta restauration maison y a du boulot en carosserie aussi c'est le plus long et le plus fastudieux de tous les travaux auto

Gsr59 a écrit:avec peut etre le swap en prime

silverstone a écrit:Gsr59 a écrit:avec peut etre le swap en prime
Faut deja voir la téte du chassis...
j'ose même pas y penser
j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise ice57 a écrit:Bon courage pour ta restauration y'a l'air d'y avoir du boulot.
Bonne chance a toi

Gsr59 a écrit:Pascalou a écrit:oui oui je suis sérieux pour le volant
si tu l'enlève pense a moi
pas de souci je vais voir deja pour relancer le moteur et après je vois ça sa serai pour le mettre sur ta tigra?

totof28 a écrit:faut que tu démonte la vis et la rondelle car le repère et sur le pignon et ta aussi un repère sur le plastique en bas ensuite faut que tu aligne les deux repère des poulie pour voir et comme ca de visu la pompe a eau a l'air mal calé
aie voilà ou je bloque
sa va pas etre un cadeau je crois

)

donc c'est sur cette pièce qu'il y a un repère?

totof28 a écrit:comment tu voit ton repère de pignon ta même pas démonter la rondelle qu'on voit devant!!! tu aurait du tout bien caler avant de démonter la courroie .....
t'énerve pas tkt je suis pas con je sais suivre des consignes
ben oui mais bon manque d'experience j'ai enlever la courroi une fois mes poulie d'aac regler mais en demontant le boulon du vibreuquin a la la clé a choc j'ai vu quel était décallersilverstone a écrit:Pour faire tourné ton moteur a la main plus facilement, enléve les bougies...
Sinon je rejoint totof tu peux pas calé ton moteur sans caler le vilo...![]()
Sur le galet tu n'as pas de repére ,tu ne peux pas te trompé de sens...
totof28 a écrit:certaine pompe a eau n'ont pas de repère,donc si c'est ton cas profite du fait que tu a une 2eme titi tu démonte les quelques plastic qui gêne et tu regarde l'angle de l'axe de la pompe

Utilisateurs parcourant ce forum: next et 0 invités