Tigra-Forever a écrit:Estrella a écrit:
Moi ce sera + radical je piquerais les clés à Nougatigra...
ta intérêt a faire de la muscu parce que quand tu verra son trousseau tu va pleuré
+1
Modérateurs: Mécano @ vision, Chef d'écuries @ vision
Tigra-Forever a écrit:Estrella a écrit:
ta intérêt a faire de la muscu parce que quand tu verra son trousseau tu va pleuré

pilpol62 a écrit:Tigra-Forever a écrit:Estrella a écrit:
+1
Et puis un "casse neiman"je n'en veux pas...!

angele a écrit:désolée estrella mais comme il va peut etre venir manger chez moi le vendredi midi, je serais passée avant toi pour dépouiller son coffre mdr.

angele a écrit:C'est bon t'as de la chance, il viens bien manger chez moi mais mon coffre est déja plein d'affaires pour toi donc je pourais pas lui piquer.

imposteur a écrit:par contre papy aurait bien depouillé oneill de sa plage arriere car elle va nickel dans son coffre avec son caisson

membre des klaxons farfelus ....!!!

nougatigra a écrit:j ai du fermer a double tour mon tigre et j ai du mettre des chiens d attaque pour pas qu elle approche .... lol aux tigra d ay s , je n ai trouvé qu un chien canapé sous la main , certes c est un roth mais un peu flémard ...
oneil quand tu veux pour la plage j accepte avec joie ton offre de plage arriere ...

Estrella a écrit:nougatigra a écrit:j ai du fermer a double tour mon tigre et j ai du mettre des chiens d attaque pour pas qu elle approche .... lol aux tigra d ay s , je n ai trouvé qu un chien canapé sous la main , certes c est un roth mais un peu flémard ...
oneil quand tu veux pour la plage j accepte avec joie ton offre de plage arriere ...
Tu t'en es bien sortie! J'avais un intérieur à rapporter en + de tout le bordel de camping que j'avais apporté!! Je n'avais pas la place pour ton coffre!

nougatigra a écrit:Estrella a écrit:nougatigra a écrit:j ai du fermer a double tour mon tigre et j ai du mettre des chiens d attaque pour pas qu elle approche .... lol aux tigra d ay s , je n ai trouvé qu un chien canapé sous la main , certes c est un roth mais un peu flémard ...
Tu t'en es bien sortie! J'avais un intérieur à rapporter en + de tout le bordel de camping que j'avais apporté!! Je n'avais pas la place pour ton coffre!
je te l aurai bien laissé mais il était pas vert ..

[/quote]

Retourner vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité