Modérateurs: Mécano @ vision, Chef d'écuries @ vision

on parle du chassis ou des pneus ?
silverstone a écrit::youpi on parle du chassis ou des pneus ?

Mhz a écrit:silverstone a écrit::youpi on parle du chassis ou des pneus ?
Les deux sont intimement liés

. 
Yann a écrit:Alors , petite question de débutant en Tigra. Celle que je vien d'acheter ( un 1600de 95 avec 138000km) a les amortos rincés! La moindre sollicitation du volant au dessus de 120km/h et la voiture dance la samba... Sur de la petite route , si j'enfile 2 virages a 80km/h l'arriere n'a qu'une idée > passer devant. En courbe pas moyen de la tenir propre en appuis sa dance tous le temps.
Sans dire que je susi un pilote , j'ai certaine notion de conduite , je fais du circuit depuis quelque années et donc pour le moment je n'est pas encore secoué la voiture! Chose qui me parait sucidaire au vu du comportement actuelle a basse vitesse.
Donc deja en pneu jai du BF goodrich profiler G donc de ce coté la pas de soucis pour moi. Reste a voir la pression AV et AR "ideal"?
Je ne veux absolument pas rabaisser l'auto vu quelle servira a ma copine pour allez au taf.
Je pense monté du Kayaba Ultra SR devant et derrière ce qui devrai deja bien changé les choses.
Si vous avez d'autres idées en amortos je suis preneurs, surtout si vous avez deja testé, car les "on ma dit que..." c'est pas constructif.
Coté silent bloc ya t'il des choses a voir, les pieces d'origine remis a neuves sont telles correct?
Merci d'avance ,
Sportivement Yann
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités