si tu sais que le vilo est mal calé tu sais ou est le repere
Modérateurs: Mécano @ vision, Chef d'écuries @ vision

totof28 a écrit:j'ai pas dit que t'étais con tkt![]()
si tu sais que le vilo est mal calé tu sais ou est le repere

oui dans le sens horraire dans le sens ou tourne la courroi en temps normalsilverstone a écrit:Si ton vilo ne tourne pas, ne force surtout pas...lache l'affaire et essaye de faire légérement tourner les poulie d'aac afin d'avoir assez de jeu pour recallé la poulie de vilo...
Question béte ;
Tu tourne dans quel sens ?
totof28 a écrit:sa tourne même pas un peu???
sens horaire toujours!!sans revenir en arrière si tu va trop loin tu refait un tour

on véras ce que sa vas donné...bonne chance...

donc je me suis dit peut etre mal caler je l'ai refait et pareil 

totof28 a écrit:le galet tendeur ,on vois pas l'index il est ou(le ptit de fer qui bouge)si il est bloqué par la pompe a eau il peut pas bouger......et j'ai aussi l'impression que les repere du pignon vilo sont pas bien en face
enfaite non ca l'air bien j'ai vérifié sur les photos du tuto ca semble bon
mais bon le fait est que le calage est bon et que j'entend un blocage quand je tourne
j'ai mater sur un moteur demonter que j'ai et tout est bon je pige pas a par la soupape plier car elle se decalle pas 

silverstone a écrit:Ouais bizarre l'index d'indication de tension n'est pas visible...
Quand tu as fais tourner le moteur tu avais remis la poulie d'amper ou pas ?
Quand tu as callé tes poulies d'arbre a came, tu en as tourné une plus que l'autre ?

silverstone a écrit:Donc d'aprés ce que tu dis ta courroie n'est pas bien tendu...
Tu as au moins remis la vis pour faire tourner le moteur ?
Sinon oui ton callage est bon...
j'ai fais directement tourné avec la vis des soupapes en faire pour éviter de tout remettre pour rien

oui car en faite je voulais voir si mon vibrequin se desaxé pas je penser pas pouvoir remettre la vis sans la pouli pour faite tourné la courroie d'accessoire 

Utilisateurs parcourant ce forum: COSSARD, lxlthr et 0 invités