Sympa ton montage MHZ! Perso la parution de Lizio ne me gêne pas Je regrette juste un peu de ne pas avoir fait faire le body mon 1er Tigra's day (enfin c'est cheros quand même) ...
Sympa ton montage MHZ! Perso la parution de Lizio ne me gêne pas Je regrette juste un peu de ne pas avoir fait faire le body mon 1er Tigra's day (enfin c'est cheros quand même) ...
Oups j'ai complètement zappé pour Lizio. J'ai rajouté cette photo sur la fin du montage hier soir. C'est certainement le truc le plus osé ^^
Les petits cadeaux que nous avons eu: canette Opel, jeton de cadis Opel, nettoyant d'écran pour téléphone portable Opel, T shirt Opel Motorsport, Polo GT'aime et 2 drapeaux.
Message(s) : 2540 Localisation : 87920 Modèle: 1.6l 16s - Team KM: 111700 Autre voiture: Tigra 1.4L 16s Gris Fumée
Pour ce qui est du résumé...bah comme d'habitude, super ambiance, malgré le temps pas toujours au beau fixe on a pu bien triper, mon doigt s'en rappel encore... Et si je devais retenir qu'une seul chose c'est la pèle de bipbip pendant la bataille de bâtons lumineux, des fois j'y repense et je ris tout seul, donc merci bipbip !! Après évidement quand on rassemble des passionnés de tigra, de l'alcool et de la bouffe (Un grand Merci à Doumdoum) et bien ça peux que marcher !!! Je vais pas m'étendre simplement merci à toutes les personnes présentes, merci aux organisateurs et mention spécial à Pascalou pour tout se qu'il à pu nous offrir et pour son investissement en amont des TD'S !! A l'année prochaine bien évidement !!
Maintenant place aux photos, voici ma contribution photographique :