visiblement j'suis au bon endroit !!!

amateur inconditionnel de 'youngtimer' , chez nous, nous roulons aussi bien avec mon cab' Audi ( 92') qu'avec notre kombi diesel spéciale vacances 'ou on veut quand on veut '
pour tous les jour, une petite alfa cent cinquante six jtd , et puis pour le 'fun' un petit golf gti aussi vieux que moi !!!! mais en rénovation depuis peu
moi ?je roule avec ma becanne le plus souvent possible , mon falco mille, c'est ma troisième jambe pour me déplacer ;
et puis viens d'arriver ...........un Opel tigra X14XE .....pour madame, petit cadeaux de son mari super géniale et sympa que je suis

Alors, pourquoi un tigra ? je dirais, pourquoi pas !!!! dans un premier temps et ensuite, par ce que en 1999 j'etait magasinier chez un concess opel breton, et v'la pas que mademoiselle , futur epouse, craque completement sur ce fichu coupé sur base corsa b !!!! j'avais répondus a l’époque " même pas en rêve ma grande, avec çà, pas d'enfant, pas de voyage, pas de diesel"
mais 18 piges plus tard la bougresse a su me le rappeler, " he dis donc, et mon tigra alors, t'a ton diesel italien, les enfants ont grandis, et on part tous le temps avec le kombi " et puis zut !!! j'ai plus rien a contré la

donc voila pour ses quarante piges madame a eu son tigra, livrée le jour j par votre serviteur , elle est pas belle la vie ?