Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste [Résumé + Photos] Rencontre de Bron - 04/03/06

[Résumé + Photos] Rencontre de Bron - 04/03/06

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Tigragirl69

Le résumés ->http://www.tigravision.free.fr/ppl/dossiers/dossiers.php?id_dossier=40

Les photos ->http://www.tigravision.free.fr/ppl/forum/album_cat.php?cat_id=11

[edit Yrag]Les photos ont été transférer dans l'album avec les commentaires, il suffit de laisser le pointeur sur l'image pour voir apparaitre le commentaire]

7 tigra présentes :

Master Tigra
Image
Image
Raftigra
Image
Image
Gaelle
Image
Image
Jerem
Image
Image
Dante
Image
Guillaumechx
Image
Image
Yann38
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Tigragirl69 le 19 Avr 2006, 12:40, édité 2 fois.

Message 05 Mars 2006, 11:05
artoutitou

Team sympathique et bonne journée, manquait juste une tigra rouge et de la chaleur.

Message 05 Mars 2006, 12:06
Dante Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 48
Localisation : L'Isle d'Abeau
Super journée ::bien .


::+1
Image

Message 05 Mars 2006, 12:52
Tigrou 85 Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 45
Localisation : dans un tonneau de trousspinette (85)
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
Ca avait l'air vraiment sympa cette petite rencontre. (A quand la meme à Nantes??)

Message 05 Mars 2006, 14:06
Yann38

Superbe petite rencontre désolé d'être venu en retard.

En tout cas sa sera a refaire !! ^^

Alors en partant pour venir vous rejoindre voila se que je croise sur la route une Lotus Elise et une Ferrari, j'ai fais demi-tour pour essayer de les prendres en photo mais trop dur.
J'ai essayé de suivre la ferrari mais bon impossible elle ma mit un boulevard juste en 1re.

Merci a tous bonne petite soirée ::coucou

PS : Gaelle ton silencieux est pas un peu tordu ::clin

Message 05 Mars 2006, 15:23
master tigra Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 40
Localisation : lyon
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
tres bonne apem et soirée, les tigristes sont tres sympa ::bien

A refaire avec un meilleur temp et plus de tigra ::clin

Message 05 Mars 2006, 16:17
raftigra Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 719
Localisation : Le creusot - 71

bon ben cette petite journée etait bien sympa. Je regrette pas d'etre venu, a part le fait que je me suis paumé deux fois. Je crois que je vais investir dans un GPS . ::excellent ::excellent

sinon vraiment nikel, tout les tigristes present sont vraiment sympa. J'en connaissait deja une grande partie. C'a ma fait plaisir de rencontrer YAnn , guillaume et dante, vraiment sympa.

bon maintenant je vais moi aussi mettre deux trois photos
arrivés des tigriste sous la pluie, mais les photos sont sympa quant la plui s'arete..


enfin bon voila. Je suis bien arrivé et content de ma journée quant meme. ca m'a fait super plaisir de voir des gens que j'aprecie, et d'en connaitre de nouveaux. vraiment cool. On remettra ca, mais cette fois j'aurai pas un capot rouge...
Tigra...OPEL TIGRA
Black Tigra Power Image

Message 05 Mars 2006, 16:27
yrag Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 262
Localisation : Bandol
Modèle: 1.4l 16s - Team
KM: 0

J'ai ouvert une galerie pour cette rencontre.

Merci de les ajouter ici
http://www.tigravision.free.fr/ppl/foru ... ?cat_id=11

Autrement, content pour vous que ca se soit bien pacer

Message 05 Mars 2006, 17:13
artoutitou

On n'a pas eu autant de neige, car on est passé un peu plus tôt. Mais on a pris le plus et on est arrivé dans une zone ou il faisait -3°, alors l'eau sur la voiture c'est mis a geler avec la vitesse. Les balais d'essuie-glace sont devenus de vrai bloc de glace et n'essuyaient plus rien. ::mur
tous les kilomètres, je n'arrêtais pour essayer de les secouer pour enlever la glace. Même mes rétros rabattables électriques sont restés bloqués au moment de rentrer dans le garage. ::hallucinant

Message 05 Mars 2006, 17:32
guillaumechx ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 80
Localisation : Annecy
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0

Hello tous
bon ben à moi de commenter notre rencontre .... que dire de plus qui n'a pas encore été dis ????

Non sérieux très bonne (première) rencontre (pour moi en tt cas) ::good

J'ai été très content de tous vous rencontrer: Raf, Gaelle, Christophe, artoutitou et tigresse, JP, Jerem, Yann ...................

Les photos sont terribles, merci à tous!! En tous cas j'attend de refaire ca avec impatience !!! (stp Raf, peut tu flouter ma gueule sur la photo ou je baille, je suis horrible !!!)

Lol, en tout cas, j'ai été fier d'avoir LA Tigra d'origine de la rencontre (eh oui, seul moyen d'être original ::hehe) et aussi d'avoir trimballé mon ptit style d'étudiant d'art plastique a lyon ca m'a fait du bien ::merci

Franchement Raf terrible les photos de neige de ton retour !!!! La Tigra-chasse-neige !!!! ::hehe

Encore merci à tous!!
Guillaume
Image

Message 06 Mars 2006, 18:22
TIGRESSE71

Cétait une bonne journée dommage que je n'avais pas ma tigra ::non, tempis ce sera pour le prochain rassemblement ::excellent . Avec un peu de chance j'aurais mes bas de caisse.

PS : Merci Gaëlle pour café ::bien

Message 06 Mars 2006, 18:32
lambo

Joli les photos ::bien .

Et desolé de pas etre venu, avec le temps qu'il faisait j'ai eu la flemme ::dodo .

Message 07 Mars 2006, 12:55
artoutitou

Info pour les Tigristes présents équipés de 17".
Il me semble avoir vu du 205/40R17 sur les autos et notamment sur celle de Jerem.
ATTENTION, deja dans cette taille, il faut du EL ou RF donc des renforcés, et cette taille ne sera plus accepté a partir du 31/12/2007.
D'ici là, c'est "montage inadapté" sans CV, après le 31/12/2007, ça sera "dimension inadaptée " avec CV.

Si les 205/40R17 ne sont pas EL ou RF, jusqu'au 31/12/2006, c'est "indice de charge inadapté" sans CV, à partir du 01/01/2007, ça sera "indice de charge inadapté" avec CV.

ATTENTION, certain centre de CT font du zéle et mettent en CV des a présent les monte tolérer jusqu'au 31/12/2007.

Je tiens à votre disposition le texte de loi pour faire valoir vos droits.

Message 10 Mars 2006, 11:36
jerem Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 42
Localisation : Sud Haute-Marne
Modèle: 1.4l 16s - Coupe du monde
KM: 0
Salut tout le monde, un petit mot pour dire que ma copine et moi avons passe un super week-end malgres la pluie et le froid . On s'est bien fendu la gueule et on a fait de belles photos quand meme .
On remet ca quand vous voulez !
Petits messages perso :
- Raf, pense a acheter un gps, c'est le top !!!
- Artoutitou, merci pour les infos sur les jantes et pour le compliment, on verra ce que les flics diront !!! Pour info, je commande le rajout arriere dont je t'ai parle ce week-end . Dommage que ta tigresse n'ai pas pu venir avec sa rouge !
- Gaelle, encore merci pour le we et le cafe, j'ai achete des films, un pote me les pose ce we, il touche bien, il a deja fait 3 voitures dont une astra .

Message 10 Mars 2006, 12:11
artoutitou

Je m'occupe de la carrosserie d'ici peu.
On aura les plus belles en rouge.
On va les faire taire tous ces noirauds. ::excellent

Message 10 Mars 2006, 13:53
Tigragirl69

Pfff bande de ptits joueurs lol nous on sera 3 belles tigra noires : Raftigra, Dante et moi (dans ceux que je connais en tout cas...)

Message 10 Mars 2006, 15:32
jerem Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 42
Localisation : Sud Haute-Marne
Modèle: 1.4l 16s - Coupe du monde
KM: 0
artoutitou a écrit :
Je m'occupe de la carrosserie d'ici peu.
On aura les plus belles en rouge.
On va les faire taire tous ces noirauds. ::excellent


Artou, on va se faire un petit concours, les rouges contre les noires !!!

Message 10 Mars 2006, 16:18
Tigragirl69

Et vous espérez gagner ?? L'espoir fait vivre ::excellent

Et si on votait pour voir quels membres du forum laissent conduire leur tigra à leur copine ? Hein jérem ? lol

Message 10 Mars 2006, 16:18
artoutitou

ouais, on va les laisser sur le carreau. ::excellent
Raftigra, il va y avoir des reflets rouges, donc il peut passer de notre coté, Dante, ? on attend sa peinture pour voir, mais ça semble le concurrent le plus sérieux, et Gaelle, elle est "out of range" avec ses ampoules grillées et sont pot de travers. ::drive

Message 10 Mars 2006, 21:00
jerem Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 42
Localisation : Sud Haute-Marne
Modèle: 1.4l 16s - Coupe du monde
KM: 0
Rien a rajouter!!!
::bien

Message 10 Mars 2006, 23:27
Tigragirl69

Jpréfère des ampoules grillées et un Prowler de traviole qu'une Tigra qui ne roule pas ::bleble

Puis d'abord les peintures de Raf et Dante vont être noir avec des reflets d'une autre couleur c'est tout donc c'est noir ::bleble

Message 11 Mars 2006, 00:46
jerem Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 42
Localisation : Sud Haute-Marne
Modèle: 1.4l 16s - Coupe du monde
KM: 0
Gaelle a écrit :
Jpréfère des ampoules grillées et un Prowler de traviole qu'une Tigra qui ne roule pas ::bleble

Puis d'abord les peintures de Raf et Dante vont être noir avec des reflets d'une autre couleur c'est tout donc c'est noir ::bleble


Desole Artou, one point for Gaelle ! ::bien

Je suis en train de passer du cote obscur !!! ::mur

Message 11 Mars 2006, 07:05
artoutitou

Elle roule ma tigra.
On peut même aller faire les courses avec et en musique.
Si on achète un pack de lait, on n’est pas obligé de le mettre sur les sièges parce que le coffre est encombré par un caisson. ::drive

Reste à suivre les évolutions futures pour juger. ::violon

Message 11 Mars 2006, 08:38
TIGRESSE71

Une tigra qui ne roule pas ::hallucinant , ben si la mienne roule c'était pas grave juste la batterie. Elle a fait des kilomètres depuis ::hehe

VIVE LES TIGRAS ROUGES ::bien

Message 11 Mars 2006, 10:24
guillaumechx ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 80
Localisation : Annecy
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0

Euh ... vive les Tigra Bleu !!!!


::dehor
Image

Suivant

Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste